Qui suis-je ?
Je suis Aide-soignante diplômée d’Etat depuis 2003 et Praticienne en Hypnose Ericksonienne, tout ce qui concerne l’émotionnel pour Adultes, enfants, ados (tabac, stress, traumas, harcèlement école, travail, phobies, timidité, divorce, deuil, peurs connues ou inconnues.
Conseillère Fleurs de Bach (formée en 2011), Praticienne EFT (technique de libération émotionnelle) et soins énergétiques à distance.(formée en 2012).
Pendant la séance, je peux utiliser deux méthodes selon la problématique de la personne, soit Hypnose/EFT, EFT/Fleurs de Bach, je pratique EFT sur la personne ce qui la libère automatiquement de ses soucis ou pensées négatives. L’EFT, la magie au bout des doigts. Ce qui fait une séance très complète.
Spécialiste en gestion du stress et énergéticienne depuis une vingtaine d’années, je vous propose des méthodes naturelles que j’ai adopté depuis très longtemps et que j’utilise régulièrement en cabinet et personnellement.
Diplômée d’état dans le paramédical depuis 2003, j’ai beaucoup appris sur la relation d’aide, l’émotionnel, l’approche de la maladie, le fonctionnement du corps.
Je connais bien le stress dans le monde du travail ayant travaillé dans différents établissements médicaux, J’ai ensuite fais des formations dans le bien-être par rapport à mon histoire personnelle. J’ai trouvé moi-même comment me libérer de mes angoisses, peurs, on en a tous, j’ai mis des années à chercher les meilleures méthodes pour mon bien-être, et avant d’aider les autres. Je suis à présent heureuse de pouvoir partager et soulager les personnes qui sont en demande de méthodes efficaces et naturelles comme l’Hypnose, l’EFT, les fleurs de Bach, et les soins à distance. Des méthodes que j’ai testé pendant des années.
Je remercie ces méthodes naturelles et efficaces d’être venues à moi pour ensuite pouvoir aider et accompagner les personnes en besoin d’un nouveau changement, et de retrouver la liberté d’être.
Si vous êtes motivés et prêt(e) à coopérer pour mieux pour avancer dans votre vie, alors vous êtes au bon endroit.
“Ces méthodes douces sont une aide complémentaire à la médecine traditionnelle, et n’ont pas pour but d’établir de diagnostics ni de modifier un traitement médical, demandez conseil à votre médecin. »